RETOUR SUR LE STAGE DE PRÉPARATION SÉNIORS AU CHAMBON-SUR-LIGNON !

Publié le 06 Août à 19:27

Nos séniors ont effectué un stage de préparation de deux jours au Chambon-Sur-Lignon. Coachs, kiné ainsi que trente joueurs du groupe se sont rassemblés dans l'optique de continuer la préparation de la saison à venir mais aussi d'accélérer la cohésion de groupe et l'intégration des nouveaux joueurs. Deux jours, logés dans l'Hôtel Bel Horizon parfaitement adapté pour les préparations estivales de football. Pour preuve, cet été, l'Etablissement de renommée, a accueilli les formations du PSG, CLERMONT FOOT, GRENOBLE FOOT,  RC LENS, RC TOULON, ANDREZIEUX, NIMES OLYMPIQUES, et  l'AS SAINT-ETIENNE, plus récemment.

Arrivés samedi peu après-midi, les Foréziens ont exercé une balade en VTT pour le moins sportive (23 kms!) avec pour guide Guillaume, gérant de l'hôtel. Travail athlétique et bonne humeur vont de pair au sein de l'US Feurs. À mi-parcours et sous un soleil cuisant, l'ensemble du groupe descend de son VTT et plongea dans la rivière pour se rafraîchir. Tous ensemble.

C'est, les jambes lourdes et en fin d'après-midi, que l'ensemble du groupe a pu profiter des installations de grande qualité : Piscine, Sauna, Jacuzzi, Terrain de pétanque, Salle de Musculation, Table de ping-pong...

L'heure du repas arrive, M. PONTAL et S. ROBIN  rassemblent leur troupes pour un repas une nouvelle fois copieux. S'en suit le traditionnel bizutage pour les nouveaux joueurs! En effet, encouragés par les leurs, les nouveaux guerriers ont chauffé leurs cordes vocales et chanté une chanson de leur choix. Un grand moment de partage et de rires pour tout le groupe. Mention spéciale pour Youssef IDRISSI, qui nous a livré une prestation de haut vol! 

Le lendemain matin, l'ensemble du groupe s'est réuni à 8H30 pour le petit déjeuner. Une fois le ventre plein, les joueurs ont pris la direction du complexe sportif du Chambon-Sur-Lignon, pour une séance d'entrainement. Au menu :  travail devant le but et oppositions !

De retour à l'hôtel, les joueurs ont put profiter à nouveau des installations prévues à cet effet jusqu'en fin d'après midi, avant de retourner sur Feurs.

Le club tient à remercier l'hôtel Bel Horizon pour son accueil, sa disponibilité et la très grande sympathie de son personnel.