Impossible n'est pas Forézien!

Publié le 16 Avril à 19:04

Les Foréziens se déplaçaient ce dimanche à MOSR3 pour disputer leur match en retard. Un voyage compliqué puisque l'adversaire du jour demeure invaincu à domicile depuis le début de la saison.


Une entame de match difficile pour les garçons de M.PONTAL qui subissent le pressing haut d'un adversaire joueur et volontaire. Il suffit d'un bon travail de CHAMBRIARD pour CAUSEVIC qui catapulta le cuir au fond des filets de volée à la 17ème minute pour mettre son équipe sur de bons rails. Un but magnifique, du grand CAUSEVIC. S'en suit une bonne maîtrise technique et un ballon qui circule de manière fluide coté forézien. Quelques instants après avant la pause,  sur un centre parfait de OUAAMARI, le buteur CHAMBRIARD claque une tête rageuse et s'en va trouver la lucarne du portier adverse, impuissant. Le break est fait. 

De retour pour le second acte, la possession est toujours forézienne malgré une équipe de MOS3R qui, comme à l'accoutumée, ne baisse pas les bras. Les offensives bleues et blanches sont de plus en plus tranchantes, mais ne sont pas concrétisées pour pouvoir clore définitivement le sort d'un match de qualité.

L'arbitre siffle la fin, victoire 2 à 0 de l'US Feurs qui reste leader et prend 4 points d'avance sur son dauphin VENISSIEUX MINGUETTES.


Les mots de K.KARZAZI :

" Deux superbes buts qui nous mettent dans de bonnes dispositions pour l'emporter, malgré une entame de match compliquée. Des points importants dans la course à la montée. "


Les mots du coach M.PONTAL : 

" Félicitations aux joueurs. Nous sommes venus ici dans l'optique de prendre des points, c'est chose faite. Je pense que ce n'est vraiment pas évident de l'emporter ici. Nous nous concentrons désormais sur le match face à VALEE GRESSE qui sera aussi un déplacement. "