Tous les articles

NOUVEAUX JOUEURS, DERNIERS JOURS POUR VOS LICENCES!

Afin d'enregistrer vos licences au sein du club pour la saison 2018-2019, les nouveaux joueurs doivent la remettre renseignée au club avant le 13 juillet.Les dates et horaires de permanence :- Lundi 9 juillet de 16h00 à 18H30- Mercredi 11 juillet de 16h00 à 18h30.
dimanche 08 juillet

ADRIEN BOUILLON EST FORÉZIEN!

L'expérimenté Adrien BOUILLON sera forézien la saison prochaine. Le désormais ex joueur de Hauts Lyonnais, passé également par l'ASSE, l' Olympique de Saint-Etienne, Saint-Priest, et l'ASF Andrézieux, relève un nouveau défi.Il vient également avec son frère cadet Axel BOUILLON. L' ensemble du club leur souhaite bonne chance!
dimanche 01 juillet

CLÉMENT JOUVE EST DE RETOUR!

L' attaquant formé à l'AS Saint-Etienne, rejoint le groupe Séniors de l'US Feurs pour la saison prochaine. Club avec lequel il a évolué de 2012 à 2014 en CFA 2. Passé également par Fréjus, il nous vient du FC Hauts Lyonnais en Régional 1. Bienvenue à la maison Clément.
samedi 23 juin

BIENVENUE YOUSSEF IDRISSI !

Le club souhaite la bienvenue à Youssef IDRISSI qui rejoint le groupe de qualité de Mickael PONTAL en provenance de Hauts Lyonnais.L’attaquant de 30 ans, formé à l’AS Saint-Etienne, est un ancien pensionnaire de la maison forezienne puisqu’il y a évolué avec le groupe de CFA 2 lors de la saison 2012/2013.Passé dernièrement aussi par l’ASF Andrezieux et Aurillac FC2A, il a auparavant évolué avec le groupe professionnel du Lokomotiv Sofia (BUL). Club avec lequel il s’est qualifié pour l’Europa League lors de la saison 2010-2011.Bonne chance Youssef !
jeudi 21 juin

BENJAMIN AJOLA EST FORÉZIEN !

L’US Feurs est heureuse de vous annoncer la signature de Benjamin AJOLA en provenance de l’ASA Chambon-Feugerolles pour la saison 2018-2019.Séduit par l’ambitieux projet forézien, le défenseur latéral gauche de 30 ans se voit rejoindre le groupe de Mickael PONTAL pour évoluer en Régional 1. L’ensemble du club lui souhaite la bienvenue et sait pouvoir compter sur sa recrue pour défendre son nouveau logo avec passion.
jeudi 21 juin

U11 - FINALISTES DU TOURNOI DE BOEN-TRELINS

Réactions du coach Stéphane ROBIN :" En l'absence de leur coach Philippe Chazelle, j'ai eu le plaisir de m'occuper de son équipe au Tournoi U11 de l'AS Boen-Trelins ce samedi.Très bonne organisation sur deux sites Trelins et  Boen.Superbe journée avec des enfants à l'écoute et passionnés qui auraient pu mieux faire avec une plus grande maitrise de leurs émotions. L'avenir du club est bien là et sur la bonne voie. Après une phase de poule bien maitrisée avec 2 victoires et un nul, nous passons les quarts de finale contre Cebazat, la demi-finale contre notre hôte l'ASBT, en route vers la finale contre l'OC ONDAINE que nous avions rencontré en poule sur le score de 1-1.Petite déception nous perdons cette finale 2-0, je tiens à féliciter tous les joueurs et parents  car nous avons passé une très bonne journée. L'important à cet âge n'est ni la victoire ni la défaite mais plus comment nous gagnons ou comment nous perdons, et se servir de cela pour continuer à apprendre et prendre du plaisir. "
dimanche 17 juin

MERCATO, LE POINT SUR LES DÉPARTS !

Hadi AFTIS : Confirmé en milieu de semaine, le latéral gauche va s'engager avec Saint-Jean de Beaulieu en National 3.Jéremy PERRIN :Le jeune gardien arrivé il y a 5 ans au club va s'engager avec Saint Flour en R1. Il rejoindra un ancien amoureux du club que nous n'oublions pas, notre ami Benjamin LOMBARDIN.Melvy BOUNOUAR :Le défenseur central souhaite rejoindre l'ES VEAUCHE en R2.Dimitri PEYROCHE :Le meneur de jeu rejoint lui aussi l'ES VEAUCHE, club qu'il a quitté la saison dernière.Robin MOUNIER :L'attaquant polyvalent s'engage avec le FC ROCHE ST GENEST en R2.Thibault PIGNARD :Le solide défenseur central auteur d'une excellente saison, rejoint FOREZ DONZY suite à l'heureux évenement arrivé cette fin de saison.Le club remercie chacun d'entre eux pour avoir défendu avec amour et passion ce maillot bleu durant la saison 2017-2018.
samedi 16 juin

MERCI HADI !

L'US Feurs communique le départ du latéral gauche Hadi AFTIS évoluant dans l'équipe de Mickael PONTAL, championne de Régionnal 2. Après trois saisons à Feurs, il poursuivra sa route du coté de Villefranche Saint -Jean de Beaulieu en National 3.L'ensemble du club lui souhaite plein de réussite pour la suite.
mercredi 13 juin

L'USF AUX COULEURS DE L'EFS !

L’Union sportive Forézienne et l’Etablissement français du sang véhiculent des valeurs communes telles que le partage, le respect et l’excellence.C’est pourquoi, l’USF se mobilise pour le don de sang avec #MissingType !Donner son sang est un acte citoyen et solidaire qui permet de soigner, chaque année, 1 million de malades. Sensible à cette cause, l’US Feurs s’empare de l’opération #MissingType et rejoint ce formidable élan populaire et solidaire pour le don de sang bénévole ! #MissingType est une invitation à retirer les lettres « A, B, O », correspondant aux lettres des différents groupes sanguins. Ce dispositif a pour objectif de montrer l'importance du don de sang et sensibiliser sur les besoins des malades qui sont quotidiens !. Les guerriers bleus et blancs sont fiers de troquer le blanc contre du rouge le temps d’une semaine, pour s’associer à cette opération. Du 11 au 17 juin, l’US Feurs vit à l’heure de #MissingType et masque la lettre « A » de son logo sur sa page officielle Facebook et Instagram. #UNISVERSL' V NT
mardi 12 juin

LA MONTÉE EN R3 DANS LE VISEUR!

L'équipe réserve de Stéphane ROBIN,  dispute son dernier match de l'édition 2017-2018 dans cette poule du championnat de D1. Elle peut encore espérer accéder à l'échelon supérieur l'année prochaine!En effet, les bleus et blancs reçoivent ce dimanche SAINT CHAMOND FOOT au stade Rousson à 15H00. Les Foréziens pointent à la 4ème place avec un seul petit point de retard sur l'ES VEAUCHE qui recevra l'ETRAT LA TOUR. En cas de victoire, et de faux pas des voisins veauchois, l'équipe réserve sera récompensée de cette belle saison par une montée méritée et tant convoitée. Autre scénario possible, si les Foréziens partagent les points, et que dans le même temps, les veauchois sont vaincus, les Foréziens montent également (cf Diff de buts).Voici le classement pour illustrer ces propos :Vous l'aurez compris, rien n'est encore joué dans cette poule. Tous au stade Rousson ce dimanche, pour encourager nos guerriers bleus et blancs.#Unisverslavant plus que jamais.
samedi 02 juin