Tous les articles

LES U11 DÉJA EN PLEINE FORME!

L' équipe première U11 des jeunes pousses foréziens ont fait leur grand retour ce samedi! C'est dans une ambiance très conviviale et une organisation sans faille que les bleus et blancs ont remporté le tournoi de Lapalisse! La saison est lancée. Et de quelle manière, puisque nos jeunes ont remporté leur 6 matchs, marqué à 15 reprise, pour aucun but encaissé. C'est donc tout logiquement que les enfants soulèvent  le trophée du tournoi. Une saison qui commence de la plus belle des manières! Bravo et félicitations à tous.#Unisverslavant
samedi 01 septembre

NOS FORÉZIENS DE RETOUR À LA COMPÉTITION !

Après avoir savouré ce magnifique titre de champion, celui de tout un groupe, d'un club et de toute une ville de passionnés, nos Foréziens étaient de retour à la compétition ce week-end. Nous retrouvons donc les coéquipiers d'Ibou SISSE, avec quelques nouveaux visages, à l'échelon supérieur, dans ce championnat de Régional 1. Et nous avons eu droit à un derby pour cette première journée de championnat face à Côte Chaude.Nos bleus et blancs plutôt timides lors de ce premier acte, ont partagé les points au terme d'une rencontre peu animée. Youssef IDRISSI, nouvelle recrue au mercato estival, a égalisé 6 minutes après avoir concédé le premier but du match. Score final  1-1. La formation Forezienne a alterné du bon, et du moins bon. Un premier match de championnat. À noter que l'attaquant préféré de ton attaquant préféré, Mathis CHAMBRIARD, est sorti sur blessure. Les examens médicaux passés ce matin sont toutefois rassurants, il devra reposer son genou pendant environ trois semaines.Réaction du coach M. PONTAL :" On était venu pour prendre le plus de points possible, mais il manquait trop d'ingrédients sur ce match. Je suis déçu par cette première mi-temps et mes joueurs aussi. Je pense que nous n'avons pas joué à notre niveau. Nous étions timides, pas assez entreprenants, avec un manque de qualité technique aujourd'hui. Malgré une deuxième période plus intéressante et cohérente, qui a reflété davantage la qualité de mes garçons, nous n'avons pu prendre qu'un point. Ce match nous montre la marche à suivre et le travail à fournir pour être bien dans ce championnat. Maintenant, place au repos dans un premier temps et au travail pour savoir répondre à domicile dimanche prochain. "Crédit photo : Loire Football.
lundi 27 août

PERMANENCE LICENCES !

Une permanence licences est disponible aux horaires suivants au stade Rousson :LUNDI 16h00 - 18H00MERCREDI 16H00 - 18H00VENDREDI 16H00 - 18H00
lundi 27 août

CARNET BLANC : ARMIN CAUSEVIC S'EST MARIÉ !

Le magicien et numéro 10 de l'équipe fanion de l'US Feurs s'est marié ce samedi 18 août avec Angélique, à Marols, au coeur du domaine de Valinches. Un grand moment de fête et de joie, sous un soleil radieux, où nombre de ses coéquipiers ainsi que le coach, sont venus partager avec lui. Plus que jamais, l'US Feurs est une famille.L'ensemble du club adresse bien sûr félicitations ainsi que tous ses voeux de bonheur aux jeunes mariés!Unis vers l'avant, unis pour la vie.
lundi 20 août

PHOTOS ASSE - OGC NICE !

mardi 07 août

RETOUR SUR LE STAGE DE PRÉPARATION SÉNIORS AU CHAMBON-SUR-LIGNON !

Nos séniors ont effectué un stage de préparation de deux jours au Chambon-Sur-Lignon. Coachs, kiné ainsi que trente joueurs du groupe se sont rassemblés dans l'optique de continuer la préparation de la saison à venir mais aussi d'accélérer la cohésion de groupe et l'intégration des nouveaux joueurs. Deux jours, logés dans l'Hôtel Bel Horizon parfaitement adapté pour les préparations estivales de football. Pour preuve, cet été, l'Etablissement de renommée, a accueilli les formations du PSG, CLERMONT FOOT, GRENOBLE FOOT,  RC LENS, RC TOULON, ANDREZIEUX, NIMES OLYMPIQUES, et  l'AS SAINT-ETIENNE, plus récemment.Arrivés samedi peu après-midi, les Foréziens ont exercé une balade en VTT pour le moins sportive (23 kms!) avec pour guide Guillaume, gérant de l'hôtel. Travail athlétique et bonne humeur vont de pair au sein de l'US Feurs. À mi-parcours et sous un soleil cuisant, l'ensemble du groupe descend de son VTT et plongea dans la rivière pour se rafraîchir. Tous ensemble.C'est, les jambes lourdes et en fin d'après-midi, que l'ensemble du groupe a pu profiter des installations de grande qualité : Piscine, Sauna, Jacuzzi, Terrain de pétanque, Salle de Musculation, Table de ping-pong...L'heure du repas arrive, M. PONTAL et S. ROBIN  rassemblent leur troupes pour un repas une nouvelle fois copieux. S'en suit le traditionnel bizutage pour les nouveaux joueurs! En effet, encouragés par les leurs, les nouveaux guerriers ont chauffé leurs cordes vocales et chanté une chanson de leur choix. Un grand moment de partage et de rires pour tout le groupe. Mention spéciale pour Youssef IDRISSI, qui nous a livré une prestation de haut vol! Le lendemain matin, l'ensemble du groupe s'est réuni à 8H30 pour le petit déjeuner. Une fois le ventre plein, les joueurs ont pris la direction du complexe sportif du Chambon-Sur-Lignon, pour une séance d'entrainement. Au menu :  travail devant le but et oppositions !De retour à l'hôtel, les joueurs ont put profiter à nouveau des installations prévues à cet effet jusqu'en fin d'après midi, avant de retourner sur Feurs.Le club tient à remercier l'hôtel Bel Horizon pour son accueil, sa disponibilité et la très grande sympathie de son personnel.
lundi 06 août

L' INTERVIEW PORTRAIT CLAUDE JACQUET KPB !

vendredi 27 juillet

L' AS SAINT-ETIENNE DANS VOTRE STADE ROUSSON !

Actuellement en stage au Touquet, les hommes de Jean-Louis GASSET vont disputer leur 6ème et dernier match de préparation face à l'OGC Nice, le 04 août prochain. Cette rencontre aura lieu au stade Rousson à Feurs. Coup d'envoi 19h00.L' US Feurs, partenaire de longue date de l'AS Saint-Etienne, et grâce à ses infrastructures de qualité, se réjouit de pouvoir vous offrir ce match de gala. Les tarifs sont indiqués ci dessus. Des préventes seront disponibles à la vente à partir du 30 juillet au stade Rousson. Une permanence est prévue à cet effet à partir de ce jour, de 17h00 à 20H00.Allez les verts.
jeudi 26 juillet

UNE ÉQUIPE RÉSERVE COMPÉTITIVE POUR LA SAISON 2018-2019!

À l'image de Romain CHAZELLE présent  sur l'image,  le club tient à remercier les joueurs de l'équipe réserve qui rempilent pour une nouvelle saison pleine de promesses! En effet, l'équipe de Stéphane ROBIN sera plus que jamais compétitive.Onze nouveaux joueurs de niveau arriveront fraîchement pour palier les quelques départs de l'exercice précédent et compléter un groupe déjà soudé et motivé. Merci également à vous, nouveaux arrivants.Coach et joueurs attendent impatiemment le 30 juillet, date de reprise de l'entrainement pour l'équipe réserve.Plus de détails à la reprise. Plus que jamais Unis vers l'avant.Merci à :ROMAINKHALIDMAXENCEWALIDADRIENJUNIORMATTEOCÉDRICÉMERICDALILLUCAS.
mercredi 25 juillet

MERCI AURÉ!

Après 5 années passées au club en jeunes et en séniors, Aurélien PINAY quitte l'US Feurs pour raisons professionnelles. Il s'engage avec le FCO FIRMINY INSERSPORT pour l'exercice 2018-2019.Le club le remercie pour son investissement,  sa bonne humeur au sein du groupe et lui souhaite bonne chance.Merci Auré, tu seras toujours le bienvenu chez toi, en terre Forézienne.
mardi 10 juillet