Romain CHAZELLE : "Nous sommes encore là!"

Publié le 17 Avril à 12:00

Le capitaine de l'équipe réserve se livre sur cette victoire 1 à 0 face à ROANNE CLERMONT :

" Nous avons affronté une équipe qui joue le maintien avec un groupe largement remanié puisque nous avions de nombreux blessés. Nous avons dû composer avec l'aide de deux U18 ainsi qu'un critérium. Pourtant, l'équipe a prit ce match par le bon bout, en proposant rythme et application. Chose qui nous faisait peut-être défaut depuis quelques temps. Nous ne sommes pas parvenus à ouvrir le score en première mi-temps malgré trois bonnes situations. Au retour des vestiaires, nous souhaitions mettre la même envie, et avons été récompensés à l'heure de jeu. Notre attaquant Robin MOUNIER finit parfaitement un contre très bien amené. La fin de match était difficile, nous avons subis, et évolués avec un bloc bas. Ce n'est pas anormal je pense, car nous avions beaucoup de joueurs en manque de temps de jeu. Dans ce genre de moments, il n'y a que notre solidarité et notre état d'esprit qui peut nous permettre de maintenir le score. C'est ce que nous avons réussi à faire. Je tiens à féliciter tout le groupe pour cette belle victoire face à un adversaire qui, je pense, mérite une bien meilleure place au classement. Nous restons dans la course pour la montée, nous sommes et resterons toujours là.

Nous prendrons les matchs les uns après les autres, et le prochain sera CHAMBEON. Encore une fois je félicite tout le groupe et le staff pour cette belle victoire. Car, quoi qu'il advienne, nous le ferons tous ensemble. "


L'US Feurs tient à féliciter tout particulièrement Yves MERIGNEUX (45 ans) qui a joué l'intégralité de la rencontre au poste d'attaquant de pointe. Les années passent et nous ne trouvons plus de superlatifs pour qualifier l'homme et le joueur qu'il est. Merci Vonvon.