L'équipe réserve concède le nul

Publié le 09 Avril à 15:48

Les garçons de coach S. ROBIN recevaient ce dimanche la formation voisine de l'ES VEAUCHE. Un match particulier pour quelques joueurs Foréziens, notamment Robin MOUNIER et Dimitri PEYROCHE qui retrouvèrent quelques anciens coéquipiers le temps d'un match.


Peu de choses à dire sur cette rencontre d'une pauvreté technique assez rare de la part des deux équipes pourtant d'ordinaires joueuses. Une entame de match timide ou les deux formations peinent à être dangereux dans les 30 derniers mètres. Les jaunes évoluant en gris ce dimanche, trouvèrent la barre transversale sur une belle frappe enroulée à la 29ème minute. À noter, que le portier bleu PERRIN, fût percuté violemment par l'attaquant veauchois peu avant 40 ème minute. Souffrant, il se relève difficilement, et pour cause, il perdît une dent dans l'impact. La mi-temps est sifflée et le score reste nul et vierge.

De retour, les deux formations ne proposèrent guerre mieux, la bataille au milieu de terrain fût ardue, à l'image de son capitaine DEVAUX qui ne laissa rien passer. Malgré une possession de balle favorable des bleus et blancs, la dernière passe aux attaquants n'a jamais été trouvé pour inquiéter portier veauchois. De nombreux corners successifs ne donnant rien, et une tête rageuse de BAGHOUGH passant de peu à coté dans les derniers instants de la partie firent comprendre au public qu'il ne verrait pas de buts ce dimanche au stade Rousson. L'arbitre mit un terme à la rencontre et condamne les deux formations à partager les points. L'US Feurs pointe à la sixième place de son championnat et devra proposer autre chose si elle aspire à espérer quelque chose en fin de saison.


Jordan PINAY.