FORÉZIEN ET CANDIDAT SERIEUX

Publié le 23 Avril à 11:55

Deuxième déplacement de suite pour les hommes de M. PONTAL qui se rendaient à VALLÉE GRESSE ce dimanche. Des conditions peu évidentes pour les deux formations dût à la chaleur mais aussi à la qualité du terrain.

Les Foréziens ont réussi à bien rentrer dans ce match et prendre de suite la possession du cuir. Du jeu et encore du jeu, tels sont les mots d'ordre du coach. En effet, l'US Feurs appliquée, sait sa qualité de passe supérieure sur ce match et maitrise la circulation du ballon sans pour autant être très dangereux. Mais, pauvre est le nombre de situations dangereuses pour les deux formations. L'homme en jaune renvoi les deux équipes aux vestiaire sur le score nul et vierge de 0-0. À leur retour, la machine à tuer Forézienne se réveille et se voit récompenser par l'inévitable CAUSEVIC sur un centre d'AFTIS venu de la gauche dès l'heure de jeu. Désireux de l'emporter, et seulement 5 minutes après l'ouverture du score, Feurs double la mise par CHIBOUT après s'être vu éliminer le gardien. Un retour à point nommé pour l'attaquant forézien qui a été éloigné des terrains durant plusieurs mois des suites d'une blessure. Une fin de deuxième mi-temps plus complexe, puisque VALLEE GRESSE obtient un pénalty à la 80ème. La suite est devenue habituelle, SISSE plongea et stoppa la tentative adverse pour maintenir le score. Malgré tout, et ce dans les derniers instants de la partie, le portier forézien s'inclina suite à une erreur individuelle de son coéquipier. L'arbitre met un terme à cette rencontre, victoire 2-1 de l'US Feurs à l'extérieur. 

Toujours leader, L'USF compte 4 points d'avance sur son dauphin VENISSIEUX MINGUETTES. Prochain match, samedi 28 avril - 18h00 face à VALENCE.

Crédit photo : ALIFOOTINFOS


Jordan PINAY.