DÉFAITE À DOMICILE POUR LA RÉSERVE

Publié le 02 Mai à 18:59

Les hommes de S. ROBIN recevaient ce dimanche CHAMPDIEU MARCILLY. Un match aux conditions difficiles, notamment ce fort vent qui souffle sur les amoureux du ballon en cette après-midi au stade Rousson. 

La partie démarre de la plus mauvaise des manières coté Forézien avec un but encaissé dès les premières minutes sur coup franc. Le portier FOULKANE apprécie mal la trajectoire du ballon et met le ballon dans son propre but. Quelques instants plus tard, le portier est à nouveau devancé au point de pénalty et les Foréziens sont menés 2 à 0 à la 8ème minute. La domination territoriale et l'utilisation du ballon est à l'avantage de l'US FEURS. Malgré de bonnes intentions et séquences de jeu, les bleus et blancs rentrent aux vestiaires menés de deux buts. De retour, la possession est toujours Forézienne. Mais, dans un jour sans, et après une incompréhension entre PIGNARD et son gardien, le défenseur marque dans son propre but à la 48ème minute. Triste issue pour le roc Forézien qui a encore réalisé un match plein. Désireux de se racheter, il marque de la tête à la 70ème minute de jeu. L'arbitre met un terme à ce match, 3 buts à 1 pour les visiteurs. Un score sévère pour nos Foréziens qui méritaient peut-être mieux et qui ont eu la maîtrise du ballon durant 90 minutes. Prochain match ce dimanche à 15H00 face à CHAZELLES.


Les mots d'Aurélien PINAY :

"Beaucoup de regrets, la montée s'éloigne et il faudra compter quelques faux pas des autres équipes pour espérer finir dans les trois premiers. Cependant, nous ne lâcherons rien."


Jordan PINAY